Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

jeudi 3 juillet 2008

Mémorandum en faveur de l'interprofessionnalité

Selon le site de la CNCPI, l'AAPI a soumis ce jour au vote de ses adhérents un mémorandum en faveur de l'interprofessionnalité.

Par ailleurs, l'avocat d'affaires Jean-Michel Darrois a été chargé de réfléchir d'ici à janvier 2009 à la création d'une "grande profession du droit". Voir ici les grandes lignes de la mission.

Articles similaires :



3 comments:

Anonyme a dit…

J'ai cherché sur le site de la CNCPI les textes gouvernant la profession : règlement intérieur, code de déontologie, ou des textes comme ça.

Bizarrement je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Savez-vous si ce mémorandum a finalement été voté en AG ?

Laurent Teyssèdre a dit…

Bonne question !
Pour ma part je n'ai aucune information sur le sujet. J'espérais que des lecteurs soient mieux informés que moi, mais apparemment ce n'est pas le cas.

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022